UnREAL
Les coulisses d'une émission de dating à travers les yeux d'une jeune productrice dont la mission est de manipuler les candidats afin d'obtenir les rebondissements dramatiques nécessaires à la vitalité du programme...
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Comédie dramatique, Drama | Lifetime, Hulu | 2015 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
3.06 - Ce qu'il faut faire
Transference
Sous l’œil vigilant du Dr Simon, Rachel tente d’aider son père à cesser d’avoir recours à ses médicaments, ce qui l’oblige à prendre une décision difficile. Ce qu’apprend Jay à propos de sa nouvelle émission n’a rien de réjouissant. Quinn et Chet prennent les choses en main avec deux des concurrents, transformant «Il était une fois» en succès.
Diffusion originale : 02 avril 2018
Diffusion française :
02 avril 2018
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
Jaime Callica
Comme prévu, la présence du père de Rachel finit par poser problème, mais la fin laisse entrevoir que Rachel a vraiment évolué et qu'elle a réussi à prendre une certaine distance avec son travail (en général de toute façon, la série se concentre un peu moins sur le show).
Ça tourne mal pour Jay, même si ce n'est pas ce à quoi j'avais pensé. Je pensais plus à un coup classique, genre overdose du russe, mais là c'est lui qui commence à plonger (un peu trop facilement d'ailleurs, je trouve ça tellement faible). Ça rejoint l'idée que les vies privées des personnages passent avant le show, ce que je regrette un peu. L'équilibre est moins bon qu'avant.
Quinn est un peu en retrait mais ais la partie avec les deux mecs était assez drôle et Chet et elle forment toujours un bon duo.